Aide à la cuisine est ici! Découvrez ces astuces simples et astuces

Vous avez probablement vu des chefs célèbres à la télévision en faisant de délicieux repas et souhaitant que vous puissiez profiter de plats gastronomiques. La bonne chose est que vous pouvez, si vous le faites. La cuisine est comme toute autre activité; Si vous perfectionnez et développez vos compétences, vous pouvez être un très bon chef. Voici quelques bons conseils de cuisine que chaque bon chef sait.

Après la cuisson avec une grande quantité d’ail, frottez les deux mains sur votre évier en acier inoxydable avant de les laver. Utilisez une action de frottement vigoureuse. Cela aidera à se débarrasser de ce parfum persistant ail sur votre peau. Il ne laissera pas un parfum sur votre évier en acier inoxydable.

Une bonne chose à retenir concernant la cuisine est de stocker vos ingrédients et les épices dans un endroit frais et sombre et non pas sur le dessus de votre poêle. C’est parce que l’humidité et la lumière ont tendance à causer des épices et les herbes perdent leur saveur. C’est l’une des choses que les nouveaux cuisiniers ont tendance à oublier.

Écrivez une liste pour tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour une recette avant d’aller à l’épicerie. De cette façon, vous n’oublierez rien. Beaucoup de gens oublient un ou deux ingrédients importants pour la recette, ce qui les amène à ne pas être en mesure de faire le repas.

Lors de la fabrication de vinaigrettes maison, il est une bonne idée d’utiliser de l’huile d’olive extra-vierge. Il a une saveur fruitée qui ajoute vraiment à une salade. Huile d’olive extra vierge peut être un peu cher donc il est important de l’acheter quand il est en vente ou avec un coupon pour le rendre plus abordable.

Placez des fruits qui n’est pas tout à fait mûrs dans un sac en plastique avec quelques petits trous pour lui permettre de mûrir. Le plastique contribue à retenir les gaz utilisés par la maturation des fruits tandis que les trous permettent à l’air frais de circuler à travers les fruits. Cela vous aide également à garder vos fruits frais plus longtemps!

Coupez l’ail lorsque vous le faites sauter. Beaucoup de gens mince ail. Si vous prévoyez de le faire sauter dans une casserole, cela pourrait ne pas être la meilleure idée. Lorsque vous faites sauter l’ail haché, il est susceptible de brûler. Si vous coupez l’ail en tranches, il cuire plus complètement et sans brûler.

N’utilisez pas de mélanges d’assaisonnement préparés lorsque vous faites cuire, surtout si vous avez une pression artérielle élevée. Ces mélanges ont souvent une teneur élevée en sodium. Au lieu de cela, utilisez des herbes fraîches et des épices, ou assurez-vous de choisir un mélange à faible teneur en sel. Pour plus de saveur, essayez d’ajouter du zeste de citron ou de lime ou quelques piments pour votre repas.

Vous devriez laisser votre repas reposer un peu. Beaucoup d’individus ne savent pas qu’il est important de laisser votre repas assis pour un peu avant de dishing it up. Il ya beaucoup de tentation de simplement fouetter le plat hors du gril et le manger immédiatement. Manger si rapidement après la cuisson ne donne pas le jus ou les saveurs suffisamment de temps pour s’enfoncer dans les viandes, ou ce que vous pouvez préparer. Au lieu de cela, laisser refroidir le repas et reposer pendant quelques minutes.

Si vous voulez avoir du bacon parfaitement cuit qui ne se recourbe pas quand vous le faites cuire, alors vous devez le tremper dans l’eau froide avant de le mettre dans la casserole. Vous devriez également vous assurer de placer le bacon dans une casserole froide parce que le fait de chauffer la casserole trop tôt lui fera coller.

Je suis sûr que vous avez entendu le dicton: «Un cuisinier qui ne goûte pas sa propre nourriture n’est pas du tout cuisinier. Eh bien, si vous voulez être un bon cuisinier, assurez-vous goûter vos propres créations. Le mieux le goût pour vous, plus il est probable qu’il goût bon pour les autres personnes goût.

Pour garder le sel dans les secoueurs frais et sec, ajouter le riz blanc non cuit au shaker. Le riz absorbera toute l’humidité de l’environnement au lieu du sel et empêchera le sel de se dissoudre ou de s’agglomérer. Le riz n’est pas perceptible dans un agitateur de verre et est trop grand pour être secoué avec une utilisation normale.

Utilisez ces conseils comme un plan, ouvrant la voie à suivre pour vous en tant que chef de maison. N’arrêtez pas d’apprendre et d’obtenir des idées sur la cuisine où vous le pouvez. Si vous faites quelque chose une fois, et il ne sort pas bien, essayez à nouveau. Continue d’essayer. N’importe qui peut être un chef formidable s’ils gardent juste à elle – même vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *